ROARING LYON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 - les fleurs du mal -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyLun 25 Jan - 21:21


©richard-harmon.net

louis charvet.

nom complet ≌ louis baptiste charvet. âge & date de naissance ≌ le brun est né le vingt-cinq août 1991. il a donc fêté cet été ses vingt-quatre ans.signe astrologique ≌ il est vierge. origines & nationalité ≌ de ce qu'il sait, louis est un pur français. job ou études ≌ il a terminé ses études de journalisme et sociologie de l'environnement. il a trouvé un job dans un e-journal et a maintenant sa propre rubrique écologie. orientation sexuelle ≌ des gens se sont déjà demandé s'il était capable d'aimer. et si oui, louis est pansexuel. statut matrimonial ≌ célibataire depuis plusieurs mois, il évite de se mettre en couple et de devenir trop intime. situation familiale ≌ lou est l'aîné des enfants charvet. il a deux petits frères et une petite soeur avec qui il est très proche. sa mère est une prof de latin/grec/français, cultivée et très organisée. son père est au chômage, ce qui sensibilise la situation financière des charvet. louis aime beaucoup ses parents, mais a été contraint de partir après de maintes engueulades et disputes - surtout avec sa mère. situation financière ≌ €€€€, pauvre. groupe ≌ tigre. avatar ≌ richard babe harmon.


,, a lil more about u

louis est têtu. une fois qu'il a une idée en tête, il tient à la réaliser. ★ il est également provocateur. il adore défier toute sorte d'autorité, que ce soit la police, le gouvernement, sa mère, les adultes. il n'est d'ailleurs pas pressé de grandir, ça aigrit les gens. donc louis se comporte souvent comme un gamin. il est sarcastique et grognon, il a appris des choses concernant son pays et le système dans lequel il vit qui lui a quelque peu laissé un goût amer au travers de la gorge. ★ mais louis peut ne pas être un connard vingt-quatre heures sur vingt-quatre. il a besoin d'attention et d'affection, terrible. ce n'est pas le genre de gars solitaire, bien au contraire. il a besoin d'avoir des potes, des connaissances et des personnes avec lesquelles il s'engueule. ★ il lève le sourcil droit lorsqu'il voit quelque chose qui l'emmerde. ★ il se frotte souvent le nez lorsqu'il est mal à l'aise. ★ lou aime donner des surnoms aux gens qu'il connait. ★ il est assez grossier. ne pas s'étonner s'il jure. c'est un peu un jeu pour voir si vous avez du répondant ou non. ★ chaque personne qu'il rencontre, il aime tester leur limite. ★ il déteste le café, ce goût amer de cendres. il trouve ça vraiment dégueulasse. ★ vous êtes invités chez lui ? super, ce sera soirée pizza, coca et jeux. on se foule pas chez les charvet. ★ louis est un jeune homme mouvementé. il est souvent pris par des crises d'angoisse. ★ il est bordélique. sa chambre ressemble à un vide-grenier. il y entasse des choses qui ne lui sont nullement utiles, ce qui lui pose certains problèmes d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyLun 25 Jan - 21:22


mes liens.






benjamin charvet

chill bro, +++


lucie nilsonn

cousine, bff





marie charvet

petite sœur chérie


sébastien charvet

petit frère





robb chastain

bff, 400 coups


albane delatour

bff, conseiller





cyril karam

âme soeur, ☢☢☢


lana toulour

albana en force





baptiste dumas

colocataire, +++


jules leroy

colocataire, +-





carolin palluel

connaissance, -+


adèle bertrant

partenaire de beuverie





matthieu beaumont

ancien prof, amitié


,, nom, prénom

description du lien



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyLun 25 Jan - 21:22


mes rp.



(à vous mes chats)
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyLun 25 Jan - 21:32

bonsoir vous :yy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyLun 25 Jan - 21:50

:mmh: :fire: :vv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyMar 26 Jan - 13:38

mathilde, oui toi. :hehe:
tu as une petite idée ou on en parles ? (sinon j'ai vu que t'as un lien avec le frérot de lou)



matt, du coup de ce qu'on a déjà parlé, j'pense qu'ils auraient pu se rencontrer à la même soirée que robb. :mmh: il aurait été assez surpris de voir un prof à une soirée estudiantine, genre le prof trop cool et tout. :perv: louis aurait pu lui taper la conversation. après, à voir s'il sait que matt couche avec ses étudiants ou pas. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyMar 26 Jan - 15:12

il a couché avec un étudiant, oh. :mdr: mais je pense pas qu'il le saurait. :hu: comment louis verrait ce prof hyper cool et jeune dans sa tête ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyMar 26 Jan - 15:43

Louis Charvet a écrit:
mathilde, oui toi. :hehe:  
tu as une petite idée ou on en parles ? (sinon j'ai vu que t'as un lien avec le frérot de lou)
:cara: j'avoue venir en touriste  :red:
après avec ton frère on est juste des connaissances pour le moment, il m'a évité une amende vu que j'avais fraudé en échange de mon numéro  :mdr:
après je sais pas si le caractère de lou est compatible avec celui de mathou, je te met un petit spoiler magique si jamais ça te donne des idées  :yy:
( :lolo: ):
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyMer 27 Jan - 0:21

Tu m'aurais pas un peu, beaucoup, oubliée. :neh:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyMer 27 Jan - 11:15

Il nous faut un lien ! Adèle étant la coloc de Lucie et une des meilleures copines de Benjamin (team sciencespo), je pense qu'avec Louis, ils doivent se connaître même de loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyMer 27 Jan - 22:56

Car, tu n'es jamais venu me demander un lien et que cela me rend très triste :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyMer 27 Jan - 23:56

EDIT : punaise j'suis désolé matt! j'ai complètement zappé.  Arrow  Arrow
matthieu, ah ok c'est moins dangereux.  :hihi:
bah après, matt aurait pu être son prof du coup comme il est prof en sciences po, journalisme. donc ils auraient pu avoir une relation prof-étudiant assez forte. je vois bien matthieu essayer d'aider louis à trouver de bons stages, à le diriger dans la voie qu'il aime le plus, etc... bref un véritable duo. puis, parfois, ils se reverraient encore. matt organise des soirées avec ses anciens étudiants ou pas ? ou bien ils pourraient se croiser à des événements au sein de l'université, des interventions de professionnels dans son cours (dont louis), etc.  :bril:

et sinon, un prof proche de ses étudiants, il trouverait ça trop cool, tellement inhabituel. bizarre au début, mais après qulques semaines il s'y aurait fait j'pense. :perv:

mathilde, j'vois que t'as eu une petite aventure avec seb. :perv:  c'était il y a quand ?
son caractère est tout à fait compatible ne t'inquiète pas. :hehe:


carolin, attend c'est quoi notre lien déjà ?  :mmh:  :mg:  :mg:
just kidding, j'attendais que tu sois validée ma chérie.  :coeur:  et là maintenant j'ai vraiment la flemme de m'y mettre.  :siffle:


adèle, ah mais carrément!  :girl:  bizarrement, je les aurais bien vu s'entendre pendant une soirée et devenir de véritables partenaires de beuverie, se mettant des défis de dingue.  :yy:


woody, so sorry, j'suis un peu débordée ces derniers jours.  :moh:  mais j'vais rattraper tout ça maintenant que t'es là.
j'veux bouffer de tes crêpes matin, midi et soir, c'est possible ?  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyJeu 28 Jan - 7:24

Tu peux te permettre :mdr:

déjà, tu te nourris bien, moi je vais te remplumer mon petit poulet :diabo:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyJeu 28 Jan - 10:18

Louis Charvet a écrit:
adèle, ah mais carrément!  :girl:  bizarrement, je les aurais bien vu s'entendre pendant une soirée et devenir de véritables partenaires de beuverie, se mettant des défis de dingue.  :yy:

ça me plait bien comme idée :hihi: il faut qu'elle fasse un peu de bêtises Arrow
J'imagine bien s'être connus alors que Lucie avait organisé une soirée à l'appart et donc c'est là qu'ils auraient sympathisé. Décidant que c'était trop calme, ils auraient eu envie de pimenter un petit peu et du coup se seraient lancé des défis. Et depuis, à chaque soirée ça recommence :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Lou Castel
Lou Castel

≌ MESSAGES : 390
≌ FACE, CREDITS : emma roberts (©honeybones)


,, hear me roar.
≌ disponibility: (4/4) ✯
≌ contacts:

- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyJeu 28 Jan - 11:06

Louis Charvet a écrit:
mathilde, j'vois que t'as eu une petite aventure avec seb. :perv:  c'était il y a quand ?
son caractère est tout à fait compatible ne t'inquiète pas. :hehe:


alors avec seb, ils sont sortis ensemble au collège, genre petite amourette de jeunesse quoi, rien de bien sérieux, après ils se sont perdus de vue et là ils vont se retrouver un peu par hasard :yy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyJeu 28 Jan - 12:35

woody, non mais sérieux. :mdr:  j'vois trop louis tomber amoureux du resto de woody. c'est trop son genre d'aimer un truc une fois et d'en devenir accro (surtout pour la bouffe). :hehe:   et aussi j'me demandais quand est-ce que woddy est venu s'installer à lyon...



adèle,  ils s'amuseraient comme des fifous. j'les vois trop éclater de rire pour des merdes et les autres les regarder chelou du coin de l'oeil. :a:
puis le lendemain, hangover. ils s'aideraient à s'en remettre. :mdr:



mathou, d'accord. j'pense pas que louis et mathou se serait connu à ce moment-là du coup. c'est pas comme si c'était super sérieux entre seb et elle.  I love you
je t'avoue que je sèche un peu là.   :moh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyJeu 28 Jan - 12:59

Il y a plus de dix ans. Il avait autour des 15 ans (maybe 13 ans où les parents ont du commencés à venir en vacances et puis sont tombés amoureux de Lyon et ils se sont installés) Donc ils peuvent se connaître depuis plus de dix ans ? :perv:

En plus, Woody pourrait aider Louis avec les filles, car on a toujours besoin d'un gay pour ça. Je voyais bien Woody être un vrai piège à filles, il aurait un harem où elle serait toutes " tu es sur que tu gay ? Car sinon moi je t'épouse tout de suite, je porte tes enfants, on peut faire cela demain, quand tu veux "  :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Adèle Bertrand
Adèle Bertrand

≌ MESSAGES : 311
≌ FACE, CREDITS : vanessa hudgens, ultraviolences


,, hear me roar.
≌ disponibility: y a de la place
≌ contacts:

- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyJeu 28 Jan - 14:13

Louis Charvet a écrit:
adèle,  ils s'amuseraient comme des fifous. j'les vois trop éclater de rire pour des merdes et les autres les regarder chelou du coin de l'oeil. :a:
puis le lendemain, hangover. ils s'aideraient à s'en remettre. :mdr:

ça promet :hihi: c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyJeu 28 Jan - 22:40

woody, et bien s'il peut lui rendre service auprès des demoiselles, il dit pas non le louis. :perv: bon après en ce moment, il s'en fout un peu des donzelles, c'pas trop son tripe. il a pas envie de s'emmerder avec ça.


adèle, super :hehe: j'te rajoute ma belle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyJeu 28 Jan - 22:50

Moi moi moi !? :)

Il bosse tout les deux dans le journalisme sur le net, ils ont quasiment le même âge, je pense qu'il y a moyen de trouver un truc sympa si ça te dis, non ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyJeu 28 Jan - 23:49

oui toi. :coeur:
oh j'les vois trop avoir suivi les même études, dans la même promo, s'être rencontrés dès le premier jour de fac et ne jamais s'être quittés depuis (enfin jusqu'à leur insertion dans la vie pro). :moh: genre ils faisaient la plupart des projets ensemble, ils formaient un duo super dynamique et intelligent. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyVen 29 Jan - 0:26

ah oui ! ca aurait pu être super cool mais mon petit marius, n'est pas forcément un grand bosseur, donc il n'a pas forcément terminé ses études de journalisme.

par contre le reste peut coller, ils se seraient rencontrés direct et auraient vite sympathisé. ils auraient bossé pas mal ensemble jusqu'à ce que Marius arrête. et après, bah après je sais pas. ils seraient toujours super potes et se tiendraient au courant de leurs avancées dans leur vie active respective à se pousser mutuellement pour aller le plus loin possible, parce qu'ils sont quand même diablement bon dans ce qu'ils font ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyVen 29 Jan - 17:21

c'est super comme ça. :bril:
louis l'aurait supporté dans sa décision d'abandonner ses études. et puis fan number ouane de son blog ciné. :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptyVen 29 Jan - 18:16

Nickel ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - EmptySam 30 Jan - 9:23

Bah parfait pour moi je t'ajoute :lolo:
Cela va travailler Woody s'il s’intéresse pas aux donzelles, pour Woody a un mec à des besoins :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- les fleurs du mal - Empty
MessageSujet: Re: - les fleurs du mal -   - les fleurs du mal - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- les fleurs du mal -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les fleurs du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROARING LYON :: ,, SHUT UP AND LET ME GO :: we could be immortals :: anciens liens-
Sauter vers: